3.5.13

Aménager son espace de travail: un atelier couture

Je chine et je cherche afin d'aménager au mieux mon futur lieu de travail: mon atelier de couture.
Je devrais pouvoir y stocker mon matériel, mes matières premières, y dessiner mes modèles, y couper mes tissus, y coudre bien entendu, y préparer les envois...

J'ai toujours aimé personnaliser mes lieux de travail et je souhaite m'y sentir vraiment chez moi. Voici quelques photos d'inspiration glanées sur pinterest :
 
 
Source: loveology

J'aime les rangements muraux pratiques et l'esprit "récup" qui se dégage de l'ensemble.


Source: dirtylittlestylewhoree
J'aime le portant  très nature, la machine industrielle et la lumière.
 
Source: creatifinterieur
J'aime l'ambiance calme du blanc et la décoration industrielle ( meuble de rangement du fond, abat-jour et chaise)

Source inconnue
J'aime la collection de ciseaux anciens de couture, comme une idée d'un savoir-faire transmis de génération en génération...