16.8.13

Inspiration pinterest: aménager son atelier couture, la suite.


Je suis encore dans l'aménagement de mon atelier, même si à présent, les machines sont installées.
J'ai encore beaucoup de besoins et d'envies, tout en voulant construire un espace de travail efficace. Pas facile dans un petit espace...
Alors je continue à m'inspirer d'autres ateliers, et je partage!

D'abord, je couvre un mur de peinture magnétique:
Burlap & Lace: Black Accent Wall and Office Updates
IcI

Before & After: Closet Turned Home Office
IcI

Ensuite, je trouve un meuble plein de tiroirs:

sewing studio storage
IcI
want one!
IcI

Enfin, je privilégie l'aspect pratique pour aménager mon petit espace:

DIY  ::  Organize wrapping papers and other rolls. steel wall mount hook + wooden stick(generating friction)
IcI
This Nifty Earth: DIY // How To Organize On The Cheap
IcI
thread holder, there's a little spot for the matching bobbin
IcI

Et inévitablement une petite touche nature:

so simple, but I love the organic line that the branch offers
IcI

Alors, qu'en pensez-vous?